Content Marketing

Une bonne visibilité sur internet passe avant toute chose par un contenu de qualité, adapté et optimisé pour vos cibles. Il faut veiller à ce que la stratégie de contenus perfectionne le référencement pour une bonne mise en avant dans les moteurs de recherches.

Idéal pour créer un lien unique et privilégié sur les réseaux sociaux, c’est un atout à ne pas négliger ! Aujourd’hui, les clients et les prospects sont très connectés et recherchent des informations clés sur les produits et services proposés. Il semble alors primordial de leur offrir des contenus de qualité, engageants et à forte valeur ajoutée.

Construisons ensemble une ligne éditoriale qui vous correspond avec des contenus ciblés qui plairont à vos lecteurs et susciteront l’intérêt de vos prospects tout en favorisant l’acte d’achat.

Inclus dans cette prestation :

  • Définition d’une ligne éditoriale
  • Proposition de sujets
  • Élaboration de calendrier éditoriaux
  • Rédaction de contenus
  • Rédaction de texte produit, fiches produits