Community Management

Aujourd’hui, il est nécessaire pour toute entreprise d’être présente sur le web. Le site internet est primordial, mais une présence sur les médias sociaux est essentielle pour assurer le rayonnement de la marque sur le web social et ainsi accroître sa visibilité et sa présence en ligne.

Animer les médias sociaux requiert des techniques, un savoir-faire et beaucoup de disponibilité. Ces techniques évoluent au quotidien, il est donc important de rester à l’affût des nouveaux outils et des changements engendrés. Avec mon expérience dans le domaine du social media, je peux gérer pour votre entreprise votre community management. Etablir une réelle stratégie ensemble est bénéfique afin d’améliorer votre image de marque, de créer une proximité avec vos clients et prospects mais également une meilleur visibilité.

Avec ces outils spécifiques, je vous apporte une méthode au quotidien pour faire évoluer votre entreprise !

Inclus dans cette prestation :

  • Définition d’une ligne éditoriale
  • Création d’un planning de publications
  • Veille
  • Publication de messages originaux, variés et percutants
  • Modération des réactions des fans et abonnés
  • Réponse aux messages et questions
  • Création de visuel au besoin
  • Reporting détaillé sur votre audience et les performances de vos réseaux sociaux

En développant ensemble votre stratégie et votre e-réputation, nous répondrons à vos attentes marketing en gagnant des leads qualifiés.

Service/CommunityManagement