L’audit social media est indispensable avant toute chose. Il permet de faire le point sur l’efficacité de votre stratégie actuelle, pages sociales et campagnes sur le web social.
Après un audit des forces et faiblesses de votre présence en ligne, je vous conseille sur la stratégie social media à adopter afin d’obtenir les meilleurs résultats (visibilité, image de marque, augmentation des leads…).
À la suite de cet audit, je vous propose une stratégie social media adaptée à votre secteur, à vos objectifs mais également à votre audience afin d’atteindre les meilleurs résultats. Il s’agit ici d’échanger et d’être à votre écoute pour convenir ensemble de la stratégie la plus adaptée pour vous et votre entreprise !
Inclus dans cette prestation :
- Audit de l’existant
- Synthèse des points forts et points faibles
- Elaboration d’une stratégie social media
- Conseils et recommandations
- Outils à adopter
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)