crêperie du bocage

J’accompagne la crêperie dans la mise en place et l’optimisation de sa présence sur Facebook et Instagram dans le but d’attirer plus de clients et de gagner en notoriété.

Accompagnement sur Facebook et Instagram

J’accompagne la Crêperie Du Bocage dans l’optimisation de sa présence en ligne. Présente déjà sur Facebook, je lui ai proposé une formation approfondie sur le réseau social afin de partager le bon message au bon moment. Ceci permet de mieux communiquer auprès de ses clients. 

Je lui ai créé un profil Instagram, réseau social de l’esthétisme par excellence, pour attirer et susciter l’intérêt de nouveaux clients potentiels et fidéliser les clients. Une démarche bénéfique pour développer un lien fort de proximité avec ses audiences. 

L’objectif est de faire participer le client par le partage de photos, d’avis ou encore de vidéos. Une façon efficace pour accroître sa notoriété et sa visibilité sur le web social ! 

Formation

Afin d’appréhender mieux les réseaux sociaux et communiquer le bon message au bon moment à son audience, une formation s’impose. Nous avons ainsi formé la Crêperie du Bocage sur Facebook et Instagram afin de monter en compétence sur ces 2 réseaux sociaux aujourd’hui indispensable pour un restaurant !

Accompagnement
Social media

Pour communiquer auprès de ses clients, la crêperie avait besoin d’une réelle stratégie social media à optimiser sur Facebook et développer sur Instagram ! L’objectif est d’attirer le client à découvrir la crêperie pour gagner en visibilité et notoriété. Les contenus de qualité, très visuels permettent de susciter l’intérêt du consommateur. 

optimisation
Google My Business

Nous avons optimisé la fiche sur Google My Business pour qu’elle apparaisse quand les utilisateurs recherchent la crêperie ou des restaurants similaires sur la recherche Google et sur Google Maps. Avec Google My Business, vous pouvez vous démarquer et aider vos clients potentiels à vous trouver.

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